Fred Ewanuick | Rick and Morty | 【M】【A】【L】【I】【K】 【Z】【E】【E】

Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 1080p Hd 1080p

Watchmen - Les Gardiens

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Dvdrip ( Bonne Qualité )

Watchmen - Les Gardiens
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, ''Watchmen - Les Gardiens'' - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Liens de téléchargement

Watchmen - Les Gardiens.2009.french.dvdrip.XVID.avi ( 690 MO - 700 MO ) [french]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [THE_MUMMY] [avi] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [BoB] [avi] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [BoB] [avi] 
freeGratuit, simple et rapide [Da3bes] [avi] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [Da3bes] [avi] 

Postez votre commentaires ici

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur ladyglife.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com